St. Domingue

Croisière Cabine à bord d'un catamaran à St Domingue à partir de 790 euros par personne

 
Voici le programme de croisière catamaran cabine que Smart Tour vous propose :

Saint Domingue Jour 1 : Embarquement base de Cumayasa
Proche de La Romana, notre base de départ vous accueillera sur sa terrasse au toit de palme, où, l'équipage, lors d'un cocktail de bienvenue, vous informera sur le déroulement de la croisière. Point de vue unique sur le Rio Cumayasa.
Diner sur la terrasse ou à bord et nuit à quai.
 
Saint Domingue Jour 2 : Cumayasa - La Casa del Parque - Isla Saona
Départ après le petit déjeuner vers un superbe site de baignade d'eau turquoise et de sable blanc. Déjeuner à bord, puis départ en début d'après midi pour la célèbre Isla Saona, environ 2h de navigation.
Mouillage dans la baie de Cacun.
Baignade dans un décor de rêve, cocotiers et sable blanc sont au rendez-vous... Dîner et nuit à bord.
 
Saint Domingue Jour 3 : Isla Saona - Manojuan - Catuano
Petit déjeuner à bord et départ à 9h pour le mouillage de la Laguna, que vous atteindrez après 30 minutes de navigation. Débarquement pour la visite à pied de la baie de Manojuan et du village de pêcheurs. Déjeuner à bord. Départ à 15h pour une 1h de navigation vers la plage de Catuano.
Au programme : baignade, plage, volley-ball... Cocktail, puis dîner à bord.
 
Saint Domingue Jour 4 : Catuano - Catalina
Petit déjeuner, puis aux alentours de 7h30 départ vers Isla Catalina située au large de la Romana. Après environ 3h de navigation, vous pourrez vous adonner à la plongée libre sur un superbe tombant de la côte Est de l'île. Rendez-vous des plongeurs et des passionnés de récifs, évadez-vous parmi coraux et poissons aux couleurs chatoyantes juste à portée de palmes. Départ vers la baie de Catalina, 20 minutes de navigation. Déjeuner à bord sur la plage. Aprés-midi : baignade, farniente, volley-ball. Dîner et nuit à bord.
 
Saint Domingue Jour 5 : Catalina - Cumayasa - Catalinita
Petit déjeuner et baignade, puis départ vers Rio Cumayasa que vous atteindrez après environ 1h30 de navigation.
Débarquement pour un apéritif et un déjeuner sur la terrasse dominant le rio puis embarquement sur des Cayucos pour remonter les quelques kms de ce bras d'eau, qui est en réalité un fjord étroit. Les habitations sur les berges se raréfient et vous découvrez un panorama de troncs immergés, de nichoirs d'oiseaux...
Retour à la base, départ pour Catalinita, dîner à bord au mouillage.
 
Saint Domingue Jour 6 : Catalinita - La Palmilla
Petit déjeuner baignade et farniente. Déjeuner à bord. Visite et ballade sur un site paradisiaque du bout du monde, Catalinita, petit îlot de corail perdu au milieu de l'immense lagon uniquement fréquenté par les oiseaux de mer. Sur le retour, vous vous promènerez dans la mangrove en compagnie de votre skipper, au coeur du Parc Del Este, qui abrite des milliers d'oiseaux et un sanctuaire pour les frégates. En fin d'après-midi, après 45 mn de navigation, mouillage à La Palmilla.
Baignade, puis dîner et nuit au mouillage.
 
Saint Domingue Jour 7 : La Palmilla - Catalina
Petit déjeuner à bord. Vous passerez la matinée dans les piscines naturelles, bancs de sable partiellement immergé (baignade, plage).
Déjeuner à bord puis départ vers la baie d'Isla Catalina.
Dîner et dernière nuit à bord.
 
Saint Domingue Jour 8 : Catalina - Cumayasa
Levez vous tôt pour une dernière baignade et départ de Catalina en direction de la base de Cumayasa pour le débarquement. Petit déjeuner en cours de route.
Débarquement de vos bagages, apéritif, déjeuner sur la terrasse et il sera temps de repartir pour l'aéroport.